Programmations
Retour à la programmationABONNEMENTS ORCHESTRE SYMPHONIQUE
Concert
14/10/2023 - 18h00
Auditorium du Centre de congres de l’Aube
LES FORMULES ABONNEMENTS
8 CONCERTS
PLEIN TARIF - 8 CONCERTS: 115 euros
REDUIT - 8 CONCERTS: 64 euros
4 CONCERTS
PLEIN TARIF - 4 CONCERTS: 64 euros
REDUIT - 4 CONCERTS: 36 euros
LES TARIFS REDUITS S'APPLIQUENT AUX MOINS DE -25 ANS, +60 ANS, GROUPES (PLUS DE 10 PERSONNES) ET LES BENEFICIAIRES DU RSA
« Cette 23è saison, je l’aborde avec le même enthousiasme qu’au premier jour »
Très cher public, La belle fréquentation durant la saison écoulée semble confirmer que les « années covid » sont derrière nous. Vous avez été 896 à reprendre un abonnement et le score de 1330 d’avant cette crise est à portée de main. Philippe Pichery et Valéry Denis vous ont fait part de leur volonté de développement de l’Orchestre symphonique de l’Aube en réaffirmant le soutien sans faille du Département.
C’est enthousiasmant et je les en remercie sincèrement. L’Orchestre dont le producteur est le Département a été restructuré autour de postes clés bien définis : un assistant artistique, un assistant de production et un régisseur/secrétaire. Dans les nouveautés, la présentation de cette saison se déroule en présence de l’Orchestre sur scène. Elle permet ainsi aux auditeurs présents d’écouter une œuvre de chacune des 8 programmations 2023-24.
Au fil des pages de cette plaquette, vous découvrirez les compositeurs du grand répertoire classique - Bach, Beethoven, Brahms, Debussy, Dvorak, Mendelssohn, Mozart, Offenbach, Rossini, Weber…- mais aussi des temps forts avec Penderecki et son concerto pour Alto, un hommage à Gershwin, une journée à Vienne, un voyage dans les Balkans avec une création mondiale de Nilovic, un week-end en février pour un nouveau « Concert Famille » et une fin de saison en fête, comme un préambule des Jeux olympiques 2024, avec des musiques de Cosma, Herrmann, Morriconne, Legrand, et Williams, un concert de fêtes.
L’Association Les Amis de l’Orchestre symphoniques de l’Aube doit voir le jour pour ouvrir d’autres horizons. J’espère vivement que vous (particuliers, entreprises ….), qui souhaitez voir émerger de nouveaux projets, vous ferez connaître rapidement. En conclusion, cette 23è saison s’annonce sous les meilleurs augures : l’Orchestre est en bonne santé et pour ma part, je l’aborde avec le même enthousiasme qu’au premier jour. Je sais pouvoir compter sur le professionnalisme des musiciennes et musiciens que je salue chaleureusement ainsi que sur l’immense talent des solistes invités. Beethoven a dit « la musique est une révélation plus haute que la sagesse et toute philosophie ». Avec humilité, je donnerai simplement le meilleur afin de partager avec vous, très cher public, l’émotion et le bonheur de la musique.
Vive l’Orchestre symphonique de l’Aube.
Gilles Millière
Directeur artistique de l’Orchestre symphonique de l’Aube