Billetteries

Retour à la billetterie
Bientôt disponible

LE DINER CHEZ LES FRANCAIS DE V. GISCARD D'ESTAING

Cie des animaux en paradis

Théâtre

21/11/2023 - 20h00

La Madeleine - Scène conventionnée Troyes


SPECTACLE NUMÉROTÉ
TARIFS:
TOUT PUBLIC: 18.20 euros
REDUIT: 15.20 euros
JEUNE 12-25 ANS: 8.20 euros
JEUNE - 12 ANS: 6.20 euros
ELEVES DU CONSERVATOIRE ET PROFESSIONNELS DU SPECTACLE: 5.20 euros


LES FORMULES ABONNEMENT:
L’ABONNEMENT CURIEUX (5 spectacles) : 66 euros
L’ABONNEMENT MORDU (8 spectacles) : 93.60 euros
L’ABONNEMENT JEUNES 12-25 ANS (3 spectacles) : 20.10 euros



LEO COHEN-PAPERMAN

Création Novembre 2023

Le diner chez les Français de V. Giscard d'Estaing est le 3ème épisode de la série théâtrale Huit Rois (nos présidents), dont l'objectif est de faire le portrait des huit présidents de la Vème République, de Charles de Gaulle à Emmannuel Macron. Nous avions découvert Génération Mittérand en 2021. Ce soir, vous assisterez au dîner de V. Giscard d'Estaing et de son épouse Anne-Eymone avec la famille Deschamps, dans une maison normande.

On parlera de la teurgoule de Mamie Germaine, de l'avortement et du chômage. On chantera du Delpech, du Sardou et on déliera l'Histoire. Jubilatoire!

Formé à la mise en scène au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris, Léo Cohen-Paperman crée en 2009 la compagnie des Animaux en Paradis avec laquelle il met en scène plusieurs spectacles dont les Nuits Blanches d'après Dostoïevski, Mourir sur Scène d'après Dalida et Hanokh Levin, La Bouche Pleine de Terre de Scepanovic et le Crocodile d'après Dostoïevski, sélectionné par le Région Grand-Est pour le festival d'Avignon OFF. Il est l'un des fondateurs du Théâtre Populaire.