Programmations

Retour à la programmation

HUGO AU BISTROT

seul en scene par jacques Weber

Théâtre-Comédie

05/03/2019 - 20h30

Théâtre de la Madeleine


assis numéroté 

tout public : 33 € 

visibilité réduite : 25 € 

Reservations à la Maison du Boulanger 42 rue Paillot de Montabert à Troyes
Par Téléphone au 03 25 40 15 55
ou en ligne  

Privilégiez le mode de réservation en ligne pour gagner du temps et choisir tous vos emplacements préférés comme si vous étiez aux guichets de la Maison du Boulanger (sans la file d’attente !) La Maison du Boulanger conseille à ses clients d’acheter tranquillement les places en ligne : facilité d’accès, visibilité des plans de salle avec disponibilités en temps réel, règlement en ligne sécurisé, billets électroniques… NOUVEAUTÉ : E.BILLETS - Pour les achats en ligne : imprimez vos places ou téléchargez-les sur votre mobile



Hugo au bistrot ? À quoi ça rime, pourquoi ça rime ?
Le théâtre a toujours fait partie de la vie de Jacques Weber. Être le porte-parole des grands auteurs, faire le lien entre leurs textes et les spectateurs, c’est là le rôle intrinsèque de l’acteur. Armé de son Hugo, l’acteur propose une autre façon de faire du théâtre, spontanée, impromptue, et invite le grand auteur à la table des spectateurs.
«Il est 20h, le bistrot est plein, imagine Jacques Weber. J’arrive et m’invite à une table, J’écoute, provoque, réponds. Le silence se fait, une scène se dessine... L’immense « vieux » dont parlait Flaubert met le cap sur l’universel. Il nous parle.»


Texte de Victor Hugo
Mise en scène : Christine Weber
Avec Jacques Weber et Magali Rosenzweig


Réserver en ligne