L'agenda

Retour à l'agenda
Réserver en ligne PASS TOUS EN ZIC

TRI YANN - 1ERE PARTIE LE BAL DES KORRIGANS ET EBEL ELEKTRIK

FESTIVAL TOUS EN ZIC

Concert

07/12/2019 - 20h30

Espace Argence


DEBOUT

tarif tout public 30 €
gratuit pour les - 12ans

PASS 3 soirées 50 €

Reservations à la Maison du Boulanger 42 rue Paillot de Montabert à Troyes
Par Téléphone au 03 25 40 15 55
ou en ligne

Privilégiez le mode de réservation en ligne pour gagner du temps et choisir tous vos emplacements préférés comme si vous étiez aux guichets de la Maison du Boulanger (sans la file d’attente !)
La Maison du Boulanger conseille à ses clients d’acheter tranquillement les places en ligne : facilité d’accès, visibilité des plans de salle avec disponibilités en temps réel, règlement en ligne sécurisé, billets électroniques…



Le bal des korrigans : 20H30 

C’est dans la bretagne profonde entre le port de saint-malo et la forêt de brocéliande, que 6 musiciens de l’espace Esat arc en ciel vous transportent dans leur univers musical. L’enchantement commence dès les premières notes, grace à un subtil mélange instrumental et vocal Sur des chansons connues de tous, pour partager ensemble ce moment d’evasion autour d’une terre riche en histoire.

 

Tri Yann 

TRI YANN est un groupe qui se conjugue à tous les temps ! Par les textes traditionnels et l’utilisation d’instruments celtiques et médiévaux, par la présence toujours vivace de ses membres fondateurs (JOSSIC, CORBINEAU, CHOCUN), le groupe est respectueux du passé. Par la fusion avec les musiques d’aujourd’hui (jazz, rock, world music), et par les thèmes évoqués dans leurs CD, TRI YANN est un groupe très actuel et pas du tout " has been ". Par la volonté du groupe de défricher des territoires humains et musicaux inconnus, TRI YANN est plus que jamais tourné vers le futur !

 

Ebel Elektrick 

Ebel Elektrik est un power trio de blues rock influencé par la musique des années 1960-1970, dont les textes sont entièrement en breton. Basile Tuauden, le bassiste, Germain Velut, le batteur, et Florian Ebel à la guitare, ont choisi le trio, la formation la plus brute possible, afin de mettre en valeur la puissance des instruments et l’énergie.


Vidéo