L'agenda

Retour à l'agenda
L'AUBE A L'UNISSON AVEC 750 COLLEGIENS DU CHOEUR DE L'AUBE

L'AUBE A L'UNISSON AVEC 750 COLLEGIENS DU CHOEUR DE L'AUBE

LES NUITS DE CHAMPAGNE

Concert

21/10/2019 - 18h00

21/10/2019 - 20h30

Espace Argence


tarif 12 €
Reservations à la Maison du Boulanger 42 rue Paillot de Montabert à Troyes
Par Téléphone au 03 25 40 15 55
ou en ligne
Frais de vente à distance : 1 € par commande.
Privilégiez le mode de réservation en ligne pour gagner du temps et choisir tous vos emplacements préférés comme si vous étiez aux guichets de la Maison du Boulanger (sans la file d’attente !)
La Maison du Boulanger conseille à ses clients d’acheter tranquillement les places en ligne : facilité d’accès, visibilité des plans de salle avec disponibilités en temps réel, règlement en ligne sécurisé, billets électroniques…
NOUVEAUTÉ : E.BILLETS - Pour les achats en ligne : imprimez vos places ou téléchargez-les sur votre mobile





Il faut vivre cette expérience : mêler vos voix, à l’unisson, à celles des 750 collégiens-chanteurs du Chœur de l’Aube. Quelle meilleure façon de saisir l’esprit - LOVE QUI PEUT ! - de ces Nuits qui chantent ?

Ce chœur exceptionnel réunit des choristes en herbe issus de 28 collèges de l’Aube. A deux voix égales, ils interprètent quelques titres emblématiques issus des répertoires des parrains et marraine du millésime 2019 des Nuits : Marc Lavoine, les Innocents et Camélia Jordana. Le temps de ces chansons, avec leur cœur et leurs yeux d'enfants, ils se font les interprètes vibrants des joies amoureuses, des révoltes, des engagements de ces invités. 

Ils encouragent aussi le public donner de la voix pour que chacun s’approprie plus intimement ces répertoires mis à l’honneur le temps du festival, qui s’en trouve ainsi lancé de la plus belle des manières.

 


Séance de 18h Séance de 20h30