L'agenda

Retour à l'agenda
GAEL FAYE

Réserver en ligne

GAEL FAYE

Lundi méchant

Festival Nuits de Champagne

28/10/21 - 20h30

Théâtre de Champagne


Tarif Plein : 35€

Tarif réduit : 30€

Selon la décision des autorités publiques pour la période concernée, le pass sanitaire pourra être exigé à l’entrée des concerts.

Reservations à la Maison du Boulanger 42 rue Paillot de Montabert à Troyes
Par Téléphone au 03 25 40 15 55
ou en ligne
Privilégiez le mode de réservation en ligne pour gagner du temps .
La Maison du Boulanger conseille à ses clients d’acheter tranquillement les places en ligne : facilité d’accès, visibilité des plans de salle avec disponibilités en temps réel, règlement en ligne sécurisé, billets électroniques…
Pour les achats en ligne : imprimez vos places ou téléchargez-les sur votre mobile



Après nous avoir enchanté avec ses deux EP Rythmes & Botanique et Des fleurs, Gaël Faye revient avec un nouvel album. Mêlant sons acoustiques et digitaux, rap et chant, on y retrouve sa plume subtile et touchante, et des morceaux inédits prêts à nous faire chalouper durant les saisons à venir.

Gaël Faye explique le concept du Lundi Méchant s’inspirant de la vie nocturne de Bujumbura, au Burundi, où il est né.

"Les gens sortent en boîtes de nuit le lundi soir, presque comme un pied de nez, en décidant de ne pas attendre le week-end pour s’amuser. Par extension, c’est devenu un symbole de liberté, un refus du monde tel qu’il est régi. Le lundi, tout est encore possible, je peux même décider de ne pas aller au boulot... C’est d’ailleurs un lundi que j’ai démissionné, après deux ans, d’un job lucratif à la City de Londres pour me lancer dans la musique. C’était un vrai Lundi Méchant, il fallait que je reprenne le contrôle de ma vie, de mon temps."

L’auteur du livre Petit pays, vendu à plus d’un million d’exemplaires rien qu’en France, sera ainsi de retour sur scène, un jardin où il s’épanouit brillamment, pour présenter son nouvel opus, accompagné de Guillaume Poncelet au piano, Louxor aux machines et Samuel Kamanzi à la guitare et au chant.


Vidéo