L'agenda

Retour à l'agenda

LES ARTISTES OUVRENT LEUR PORTE

Les artistes ouvrent leur porte


23/03/2019 -



A la rencontre de 230 artistes

Les artistes ouvrent leur porte depuis 20 ans !

La Maison du boulanger organise depuis 20 ans l’événement : Les artistes ouvrent leur porte. Pour cet anniversaire, l’événement prend un tournant régional, La Maison du Boulanger s’allie avec les villes du Grand Est pour un projet plus vaste, LES ATELIERS DU GRAND EST.

La vocation de cet événement est de faire connaître au plus grand nombre le monde des arts plastiques sous toutes ses formes et de faire rayonner la création artistique du territoire. Les portes ouvertes des ateliers des villes du Grand Est (Reims, Troyes, Metz, Epinal et Strasbourg) harmonisent donc leurs dates au printemps. Cette année, Troyes débute la saison :

 

>> les samedi 16 et dimanche 17 mars à Troyes et dans les villes autour (Bréviandes,

Sainte-Savine, La Chapelle-Saint-Luc, Saint-Parres-aux-Tertres, Saint-Julien-les-Villas,

Saint-André-les-Vergers, Rosières-près-Troyes, Pont-Sainte-Marie, Les Noës-Près-

Troyes, La Rivière de corps, Pont-Sainte-Marie, Bréviandes)

>> les samedi 23 et dimanche 24 mars dans le reste du département de l’AUBE

 

Le guide pour les visiteurs adopte une signature commune au regroupement des ATELIERS DU GRAND EST (logo, couleur et autres outils de communication à venir). Afin de réaliser notre maquette, je vous propose renvoyer la fiche d’inscription ci-jointe accompagnée d’un visuel en jpg avant le 17 décembre 2018. Indiquez tout événement qui pourrait être exceptionnel et marquer l’un des points forts du week-end. Si vous choisissez de la faire parvenir par mail, considérez votre inscription validée seulement si recevez une réponse en retour.

Vous pouvez présenter votre travail chez l’un de vos amis artiste, dans une structure associative ou autre, l’adresse qui figurera sur le document de communication sera celle où le public vous rencontra lors des portes ouvertes.

Espérant que vous pourrez participer à cet événement très attendu du public aubois, je suis à votre disposition pour toute demande de renseignement.

 

Annabelle Jaillant

Chargée de communication, des Editions, du site d’Art Contemporain GINKGO et de Les artistes ouvrent leur porte
EPA - La Maison du Boulanger - Centre Culturel |
42 rue Paillot de Montabert | 10000 Troyes |
Tel : + 33 (0)3 25 43 55 06 | Fax : + 33 (0)3 25 73 91 26 |
annabelle.jaillant@maisonduboulanger.com | www.maisonduboulanger