Billetteries

Retour à la billetterie

STAFF + OLDELAF

Festival Nuits de Champagne

Concert

25/10/2018 - 20h30

Espace Gérard Philippe - Saint André les Vergers


tarif : 28€

Reservations à la Maison du Boulanger 42 rue Paillot de Montabert à Troyes

Par Téléphone au 03 25 40 15 55

ou en ligne : nuitsdechampagne.com

Privilégiez le mode de réservation en ligne pour gagner du temps et choisir tous vos emplacements préférés comme si vous étiez aux guichets de la Maison du Boulanger (sans la file d’attente !) La Maison du Boulanger conseille à ses clients d’acheter tranquillement les places en ligne : facilité d’accès, visibilité des plans de salle avec disponibilités en temps réel, règlement en ligne sécurisé, billets électroniques… NOUVEAUTÉ : E.BILLETS - Pour les achats en ligne : imprimez vos places ou téléchargez-les sur votre mobile



Une soirée exceptionnelle placée sous le signe de la découverte : d’abord les chansons mitonnées par de jeunes auteurs et compositeurs sous le soleil des Rencontres d’Astaffort, grâce aux conditions créées par Francis Cabrel ; puis pour parrainer le passage du studio à la scène de ces artistes émergents, l’inénarrable Oldelaf qui viendra avec son complice Alain Berthier présenter ses dernières chansons.

STAFF, c’est la contraction d’Astaffort. L’esprit et l’âme de ces rencontres entre créateurs de musiques actuelles imaginées et créées par Francis Cabrel et organisées par l’association Voix du Sud depuis 1994. Pour la première fois, devant la pertinence des chansons produites et la parfaite harmonie de l’équipe formée pour les 45èmes rencontres en septembre 2017 sous la houlette experte et bienveillante de Julien Doré, le travail d’un album, puis d’un concert, est venu prolonger l’aventure. L’idéal de l’entreprise est respecté : chacun donne le meilleur de soi dans l’intérêt du collectif, reproduisant l’alchimie unique des Rencontres.

Quant à Oldelaf, après avoir laissé son côté humoriste s’exprimer entre chroniques loufoques et conte musical foutraque et désopilant (La folle histoire de Michel Montana, déjà avec Alain Berthier), il laisse à nouveau son côté chanteur reprendre le devant de la scène et revient avec de nouvelles chansons, pas toutes foncièrement humoristiques mais bel et bien empreintes de sa poésie fantaisiste.
En compagnon de route fidèle des Rencontres d’Astaffort, Oldelaf est assurément le parrain idéal du concert de STAFF.