Billetteries

Retour à la billetterie

LE CHŒUR DE RADIO FRANCE

par le Mai des Handicapés

Classique/Lyrique

27/01/2019 - 15h00

Théâtre de Champagne


assis numéroté

tout public : 40 € 
-12 ans : 30 € 

gratuit pour l’accompagnateur d’une personne à mobilité réduite 

Reservations à la Maison du Boulanger 42 rue Paillot de Montabert à Troyes
Par Téléphone au 03 25 40 15 55
ou en ligne  

Privilégiez le mode de réservation en ligne pour gagner du temps et choisir tous vos emplacements préférés comme si vous étiez aux guichets de la Maison du Boulanger (sans la file d’attente !) La Maison du Boulanger conseille à ses clients d’acheter tranquillement les places en ligne : facilité d’accès, visibilité des plans de salle avec disponibilités en temps réel, règlement en ligne sécurisé, billets électroniques… NOUVEAUTÉ : E.BILLETS - Pour les achats en ligne : imprimez vos places ou téléchargez-les sur votre mobile



Dans le cadre de ses rendez-vous culturels, l’association « le Mai des Handicapés », créée en 1984, accueille le Choeur de Radio France. 

Fondé en 1947, le Choeur de Radio France est à ce jour le seul choeur permanent à vocation symphonique en France. Composé d’artistes professionnels, il est le partenaire privilégié des deux orchestres de Radio France - Orchestre National de France - Orchestre Symphonique - et collabore régulièrement avec la Maîtrise de Radio France. À ce titre, son interprétation des grandes oeuvres du répertoire symphonique et lyrique est mondialement reconnue. 

A la tête du Choeur, Martina Batič, musicienne slovène, incarne une génération de chefs de choeur à la personnalité très affirmée, dans la lignée de son maître Éric Ericson. Sous sa direction, le Choeur interprète un programme consacré à Brahms, Schubert ou Mendelssohn. 

Organisé au profit des projets individuels ou collectifs des personnes en situation de handicap 


Réserver en ligne