Billetteries

Retour à la billetterie

LA NUIT DU BLUES

Par La Maison du Boulanger

Concert

03/02/2018 - 21h00

Chapelle Argence


Debout
tout public en pré-vente : 20 €

tout public en vente sur place : 25 €

Reservations à la Maison du Boulanger 42 rue Paillot de Montabert à Troyes
Par Téléphone au 03 25 40 15 55
ou en ligne

Privilégiez le mode de réservation en ligne pour gagner du temps et choisir tous vos emplacements préférés comme si vous étiez aux guichets de la Maison du Boulanger (sans la file d’attente !)
La Maison du Boulanger conseille à ses clients d’acheter tranquillement les places en ligne : facilité d’accès, visibilité des plans de salle avec disponibilités en temps réel, règlement en ligne sécurisé, billets électroniques…
NOUVEAUTÉ : E.BILLETS - Pour les achats en ligne : imprimez vos places ou téléchargez-les sur votre mobile




SHANNA WATERSTOWN Née dans le sud des États-Unis, Shanna Waterstown grandit bercée par le jazz et le blues. Dès 10 ans, elle chante du gospel et du négro spiritual à l’église dominicale. Partie pour New York, elle se produit dans de nombreuses comédies musicales off Broadway, enflamme le public de grands cabarets. Interprétant avec talent des standards de jazz, elle travaille son répertoire dans le funk, soul, disco et rhythm and blues.

Elle devient également chanteuse pour Murray Head et choriste pour de nombreux artistes comme Ceronne. En première partie de James Brown et Matt Bianco, à Estoril au Portugal, Shanna Waterstown a décidé de se consacrer principalement au blues.

 

1ère partie ■FESTER « Ce garçon, guitariste et chanteur de blues (mais pas que...), manie la six cordes avec une maestria confondante, délivrant un picking parfait tout en communiquant ses douleurs, passions, joies à un public qui ne tarde pas à tomber dans l'envoûtement qui fait du bien, la musique qui te met les poils !!!

Il s'avoue très influencé par des artistes tels que Nick Drake, Bob Brozman, Eric bibb ou John Renbourn... Influences qui l'amènent à distiller un mélange de folk/blues roots et intimiste, puisant véritablement aux racines de ces musiques habitées, en s'accompagnant de ses drums aux pieds !