Billetteries

Retour à la billetterie

FRED PELLERIN

Festival Nuits de Champagne

Spectacle

22/10/2018 - 20h30

Théâtre de la Madeleine


tarif : 25 €
Reservations à la Maison du Boulanger 42 rue Paillot de Montabert à Troyes
Par Téléphone au 03 25 40 15 55
ou en ligne : nuitsdechampagne.com
Privilégiez le mode de réservation en ligne pour gagner du temps et choisir tous vos emplacements préférés comme si vous étiez aux guichets de la Maison du Boulanger (sans la file d’attente !)
La Maison du Boulanger conseille à ses clients d’acheter tranquillement les places en ligne : facilité d’accès, visibilité des plans de salle avec disponibilités en temps réel, règlement en ligne sécurisé, billets électroniques…
NOUVEAUTÉ : E.BILLETS - Pour les achats en ligne : imprimez vos places ou téléchargez-les sur votre mobile



« un village en trois dés » (conte)

Sixième album déjà pour Nolwenn Leroy, artiste solaire à la voix pure et puissante, découverte grâce à la Star Academy il y a 15 ans. Le succès fut à chaque fois au rendez-vous : souvenons-nous du triomphe de son album « Bretonne », écoulé à plus d’1 million d’exemplaires, ou celui de « Ô filles de l’eau », certifié triple disque de platine, sans oublier sa participation au conte musical « Le soldat rose » avec un certain Francis Cabrel…

« Gemme », réalisé et produit à Londres par Jamie Ellis, producteur chevronné d’Adele et Florence and the Machine entre autres, est résolument pop avec des sonorités celtes. L’artiste, quittant la mer pour la terre, a écrit les textes en français et aborde toutes les facettes de l’amour. Les singles « Bien plus précieux », « Ce que je suis », « Gemme » ont déjà conquis les fans, heureux de retrouver l’une des chanteuses préférées des Français.

À l’épreuve de la scène, le talent de Nolwenn s’épanouit, une chaleur bienvenue se diffuse dans la salle et cette voix qui électrise… Venez célébrer avec elle la terre mère.


Vidéo