Billetteries

Retour à la billetterie

FEU! CHATTERTON

Festival Nuits de Champagne

Concert

27/10/2018 - 20h30

Théâtre de Champagne


debout : 25 €
balcon : 30 €
Reservations à la Maison du Boulanger 42 rue Paillot de Montabert à Troyes
Par Téléphone au 03 25 40 15 55
ou en ligne : nuitsdechampagne.com
Privilégiez le mode de réservation en ligne pour gagner du temps et choisir tous vos emplacements préférés comme si vous étiez aux guichets de la Maison du Boulanger (sans la file d’attente !) La Maison du Boulanger conseille à ses clients d’acheter tranquillement les places en ligne : facilité d’accès, visibilité des plans de salle avec disponibilités en temps réel, règlement en ligne sécurisé, billets électroniques… NOUVEAUTÉ : E.BILLETS - Pour les achats en ligne : imprimez vos places ou téléchargez-les sur votre mobile



Après un premier album couronné de succès qui en a fait les figures de proue de la nouvelle chanson française et une tournée épique achevée à l’Olympia, Feu ! Chatterton revient pour nous livrer son tout nouvel album, "L’oiseleur", ode au temps béni de l’amour perdu.

Les Parisiens prendront leur temps, laissant l’inspiration revenir peu à peu. Et les thématiques de ce second opus finiront par s’imposer d’elles-mêmes, miroir de leur propre vie sur la route : l’éloignement, la distance, la rupture amoureuse… C’est lors d’un voyage en terres italiennes et ibériques que les premiers textes de “L’oiseleur” prendront forme. Inspiré par de longues flâneries dans les jardins sans âge de l’Alcazar ou de Grenade, ce second album semble se dérouler dans la lumière d’un après-midi andalou, à l’heure de la sieste, les sens toujours en éveil.

“L’oiseleur” est un road-trip lancé à toute allure, une collection de vignettes où s’entrechoquent réalisme contemporain et onirisme suranné (“Grace”“L’oiseau”“Souvenir”“Sari d’Orcino”), clins d’œil au cinéma pulp (“Ginger”), poésie surréaliste (“Zone Libre” et “Le départ”), guitares new wave (“Anna”“La fenêtre”) et scansion rap (“L’ivresse”). Mais c’est aussi un voyage initiatique, aux ramifications profondes.

La fête a commencé. Mais sur quel pied danser ?


Vidéo