Billetteries

Retour à la billetterie

ETIENNE DAHO

Festival Nuits de Champagne

Concert

24/10/2018 - 20h30

Théâtre de Champagne


balcon : 49 €
d
ebout : 39€
Reservations à la Maison du Boulanger 42 rue Paillot de Montabert à Troyes

Par Téléphone au 03 25 40 15 55

ou en ligne : nuitsdechampagne.com

Privilégiez le mode de réservation en ligne pour gagner du temps et choisir tous vos emplacements préférés comme si vous étiez aux guichets de la Maison du Boulanger (sans la file d’attente !) La Maison du Boulanger conseille à ses clients d’acheter tranquillement les places en ligne : facilité d’accès, visibilité des plans de salle avec disponibilités en temps réel, règlement en ligne sécurisé, billets électroniques… NOUVEAUTÉ : E.BILLETS - Pour les achats en ligne : imprimez vos places ou téléchargez-les sur votre mobile



L’année 2018 est celle d’Etienne Daho : une Victoire de la musique pour couronner sa carrière, le succès de son nouvel album « Blitz » suivi d’une tournée XXL, une exposition (« Daho l’aime pop ») à la Cité de la Musique à Paris, enfin la parution d’un livre, « Daho », signé Christophe Conte. Bref, le boss de la pop française est de retour pour la plus grande satisfaction de celles et ceux qui aiment ses mélodies d’une grande modernité aux arrangements élégants (« Les flocons de l’été », « Le jardin »).

Même si pour « Blitz », Etienne Daho assume des influences plus rock avec un hommage à Syd Barrett, premier leader de Pink Floyd (« Chambre 29 »). Depuis l’album « Mythomane », sorti à l’aube des années 80, l’artiste rennais rythme nos vies avec des chansons comme « Week-end à Rome », « Tombé pour la France », « Duel au soleil », « Comme un igloo » et tant d’autres !

Pour autant, l’auteur des « Heures indoues » est un homme d’aujourd’hui, inscrit dans son époque et qui influence à son tour de jeunes artistes. Indispensable !


Vidéo