Billetteries

Retour à la billetterie

CONCERT DE LEHNA

Par Les belles écouteuses

Classique/Lyrique

05/05/2018 - 20h30

La Maison du Patrimoine de Saint Julien


tarifs :

adulte : 10 EUR

-18 ans : 7 EUR

- 6 ans : gratuit
Reservations à la Maison du Boulanger 42 rue Paillot de Montabert à Troyes
Par Téléphone au 03 25 40 15 55
ou en ligne

Privilégiez le mode de réservation en ligne pour gagner du temps et choisir tous vos emplacements préférés comme si vous étiez aux guichets de la Maison du Boulanger (sans la file d’attente !)
La Maison du Boulanger conseille à ses clients d’acheter tranquillement les places en ligne : facilité d’accès, visibilité des plans de salle avec disponibilités en temps réel, règlement en ligne sécurisé, billets électroniques…
NOUVEAUTÉ : E.BILLETS - Pour les achats en ligne : imprimez vos places ou téléchargez-les sur votre mobile

 



LEHNA (voix, guitare, violon et charango)
En duo avec Mathilde LONG (violoncelle)

Les deux chanteuses multi-instrumentistes se rencontrent en décembre 2017. Depuis lors, elles ne se quittent plus. Sur scène comme dans le travail, leur entente humaine et musicale est une évidence et une joie pour le public. Fruit d'un travail approfondi d'arrangements autour des compositions originales de LEHNA et d'un amour partagé pour le son "acoustique", ce duo ne cesse de grandir, offrant une musicalité et une originalité qui se confirme un peu plus chaque jour, pour le bonheur des auditeurs.

LEHNA, c’est un peu la Bretagne qui rencontre New-York, l’Irlande qui chante l’Amérique du Sud, Bob Dylan s’il avait su jouer du violon … Les frères Cohen ont longuement hésité avant de finalement choisir Oscar Isaac pour leur film Llewyn Davis, elle ne s’entendait pas avec le chat. Chez elle, « Bob » n’est pas un fumeur de joints rasta mais bien le Rolling Stone de Greenwich Village. Bref, Lehna, c’est tout un roman … un roman qui s’écoute.

Riche des expériences de concerts, acoustiques ou amplifiés, de ces quatre dernières années et de l'exploration quotidienne de nouvelles sonorités (voix, guitares, violon…), LEHNA prépare actuellement l'enregistrement d'un album qui marquera une étape importante dans l'affirmation de son "identité musicale" – singulière par le timbre unique de sa voix et la diversité des langues, instruments, inspirations qui composent son univers.

Invitée une nouvelle fois par l'association « Les Belles Ecouteuses Concert », LEHNA interprétera en duo avec Mathilde LONG, des compositions originales ainsi que des chansons issues d'un répertoire folk "large", entre les Nords et les Suds - oui, au pluriel ! Le public est invité à découvrir ce duo dans un lieu dont l'acoustique permettra de révéler toute la force d'expression. 

Mathilde LONG (violoncelle) Née le 1er juin 1994

Elle a étudié la musique à Noisiel puis à Paris où elle poursuit l'apprentissage du violoncelle, de la flûte traversière, du chant lyrique et de la musique de chambre. Elève au conservatoire du 19e arrondissement de Paris de 2009 à 2017, elle est également membre de la Maîtrise de Paris durant l'année 2010, ce qui lui permet de collaborer, en tant que chanteuse et musicienne, à divers projets comme par exemple la « Journée pour la paix » organisée par l'UNESCO. De 2012 à 2014, elle est également élève au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris où elle obtient son DEM. En septembre 2016, elle intègre le Pôle Supérieur 93 en classe de violoncelle. Elle collabore depuis décembre 2016 avec l'auteure-compositrice-interprète LEHNA.

 


Réserver en ligne