Billetteries

Retour à la billetterie

CEREMONIE D'OUVERTURE-COURT EN SCENE

Par Fata Morgana

Cinéma

17/11/2017 - 19h45

Auditorium du Centre de congrès


Entrée gratuite, sans réservation



Court en Scène démarre en trombe ! L’auditorium du Centre de Congrès de l’Aube vous ouvre ses portes.
Au programme: une présentation du festival et des membres du Jury, la projection de "Noyade Interdite", court métrage nominé aux César 2018, en présence de sa réalisatrice Mélanie Laleu.

Puis le long métrage "Minuit à Paris" de Woody Allen en présence d'Anne Seibel, chef-décoratrice du film nominée aux Oscars pour son travail.
Cocktail offert ! Entrée gratuite !
Plus d'informations sur www.courtenscene.com.

La soirée est centrée autour de la carrière d'Anne Seibel, chef décoratrice et Présidente du Jury de Court en Scène 2017.
Après des études d’architecture, elle découvre le cinéma anglo-saxon en 1985 avec 007 Dangereusement vôtre et gravit les échelons un à un pour devenir aujourd’hui une référence mondiale. Art director de Munich, de Steven Spielberg, de Marie-Antoinette, de Sofia Copolla, elle a également été directrice artistique de Minuit à Paris, de Woody Allen, film pour lequel elle est nommée à l'Oscar de la meilleure direction artistique en 2012. Depuis cette rencontre, elle a collaboré avec Woddy Allen pour To Rome with Love et Magic in the Moonlight. Elle dirige également en parallèle le département décoration à la FEMIS.