Billetteries

Retour à la billetterie
AMANTS À MI-TEMPS
Réserver en ligne

AMANTS À MI-TEMPS

Théâtre-Comédie

20/12/2019 - 20h30

21/12/2019 - 20h30

Le Troyes fois plus




tarif : 16 €

Reservations à la Maison du Boulanger 42 rue Paillot de Montabert à Troyes
Par Téléphone au 03 25 40 15 55
ou en ligne

 

Privilégiez le mode de réservation en ligne pour gagner du temps et choisir tous vos emplacements préférés comme si vous étiez aux guichets de la Maison du Boulanger (sans la file d’attente !)
La Maison du Boulanger conseille à ses clients d’acheter tranquillement les places en ligne : facilité d’accès, visibilité des plans de salle avec disponibilités en temps réel, règlement en ligne sécurisé, billets électroniques…

 



Trois personnages hauts en couleur, des dialogues modernes et ciselés, et un rythme soutenu animent cette comédie originale !

Vincent, marié, deux enfants, est patron d’une entreprise de gros et demi-gros à Rungis. C’est un terrien, un sanguin, un instinctif, un bourru, un manuel. Il adore sa femme… Mais aussi sa maîtresse à qui il rend une visite hebdomadaire et régulière du lundi 15 h au mercredi 15 h.
Christian, lui aussi, est marié et a deux enfants. Il est maître-conférencier en philosophie à la Sorbonne. Il est doux, calme, posé. C’est un intellectuel. Il adore sa femme… Et encore plus sa maîtresse qu’il entretient et à qui il rend visite du mercredi 15 h au vendredi 15 h.
Et il y a Patricia, leur unique point commun, une femme qui change sa personnalité en fonction de ses amants. C’est une femme très organisée.
Jusqu’au jour où…

Amour, sexe, mariage, fidélité, mensonge, alliances, amitié, inimitié, trahison, lâcheté !
Alors que bon nombre de comédies de boulevard traitant de l’adultère mettent en avant les relations extra-conjugales masculines, l’originalité de  » Amants à mi-temps  » impose en axe principal de l’infidélité un personnage féminin qui prend, comme un caméléon, la couleur des hommes avec qui elle est. Avant l’arrivée d’un nouvel amant, elle change de tenue, de décor, d’énergie, de voix pour être en fusion avec ses hommes, qui, en apprenant la supercherie, feront front commun pour laver leur honneur en ignorant leurs différences fondamentales.