Billetteries

Retour à la billetterie
ALEX BEAUPAIN

ALEX BEAUPAIN

LES NUITS DE CHAMPAGNE

Concert

24/10/2019 - 20h30

Chapelle Argence


Debout : 25€
Reservations à la Maison du Boulanger 42 rue Paillot de Montabert à Troyes
Par Téléphone au 03 25 40 15 55
ou en ligne
Frais de vente à distance : 1 € par commande.
Privilégiez le mode de réservation en ligne pour gagner du temps et choisir tous vos emplacements préférés comme si vous étiez aux guichets de la Maison du Boulanger (sans la file d’attente !)
La Maison du Boulanger conseille à ses clients d’acheter tranquillement les places en ligne : facilité d’accès, visibilité des plans de salle avec disponibilités en temps réel, règlement en ligne sécurisé, billets électroniques…
NOUVEAUTÉ : E.BILLETS - Pour les achats en ligne : imprimez vos places ou téléchargez-les sur votre mobile



Bonne nouvelle : Alex Beaupain est de retour. Trois ans après l’album "Loin", l’artiste s’apprête à revenir nous réchauffer les cœurs avec sa poésie. Pour son sixième album studio, attendu à l’automne 2019, le chanteur a eu besoin d’emmener ses morceaux dans un autre univers en faisant appel aux producteurs Sage (Woodkid, Clara Luciani…) et Superpoze (Lomepal, Nekfeu). Mais l’ADN d’Alex Beaupain sera plus que jamais au rendez-vous comme le prouve le premier extrait Cours camarade. Un titre aux sonorités électro discrètes, engagé et haletant sur l’urgence de notre société qui connait de nombreux bouleversements. « Cours camarade / Le vieux monde sent la poussière / Dernière ruade et on enterre à Nanterre / Cours camarade / Redis-nous ton beau discours / Sur ton estrade, le poing levé, le coeur lourd » lance Alex Beaupain, en écho aux manifestations qui secouent la France.

Lui qui aime la voix de Camélia Jordana, marraine de cette édition des Nuits de Champagne, au point de lui avoir confié plusieurs chansons dont le magnifique duo Avant la haine, Alex Beaupain posera ses valises à Troyes pour présenter son nouvel opus au public du festival, avant un Olympia en novembre.


Réserver en ligne